top of page

NOTRE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration d’Attention FragÎles est composé de sept membres, soit des citoyens de différents horizons apportant chacun leur expertise et ayant l’environnement à cœur. Le conseil d'administration d'Attention FragÎles est actuellement composé d'Odile Dion-Achim, à la présidence, de Stéphanie Villemure à la vice-présidence, d'Alissa Brunetti comme secrétaire-trésorière ainsi que de Michel Boudreau, d'Anaïs Giard, de Judith Mayrand et de Raphaëlle Gervais-Galipeau comme membres administrateurs.

Odile Dion-Achim, présidente Attention FragÎles

Odile Dion-Achim
Présidente

 

« Je suis bachelière en Cinéma d’Animation et en Histoire du Cinéma. J’habite aux Îles depuis juin 2018 et j’enseigne les communications au Cégep de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine, campus des Îles, depuis octobre 2018. Je suis également autrice de bande dessinée et illustratrice. Bien que je ne travaille pas directement dans le domaine, l’écologie fait partie des valeurs fondamentales défendues et abordées dans ma pratique artistique. »

AF_trans_novis_SM_FB.png

Stéphanie Villemure

Vice-présidente

 

«texte à venir »

Alissa Brunetti, vice-présidente Attention FragÎles

Alissa Brunetti

Secrétaire-Trésorière

 

« Être sur le conseil d’administration d’Attention FragÎles me permet d’aller plus loin dans la protection de l’environnement en représentant une équipe passionnée et dynamique. L’organisme porte des valeurs qui me rejoignent complètement, ce qui rend mon rôle encore plus motivant. Nous avons la chance de prendre des décisions qui auront des impacts concrets sur les enjeux environnementaux que nous défendons, et ça me rend fière. Je trouve important de faire des actions individuelles, mais je suis convaincue qu’ensemble, on peut aller plus loin et faire une plus grande différence. »

Michel Boudreau, administrateur Attention FragÎles

Michel Boudreau

Administrateur

 

« C'est avec plaisir que j'ai accepté de me joindre au conseil d'administration d'Attention FragÎles. Parce que l'archipel et son avenir me tiennent à cœur. Parce que j'aime voir mes enfants jouer sur la plage et que j'espère que leurs enfants pourront le faire aussi. Parce que s'impliquer est beaucoup plus efficace que de chiâler sur les réseaux sociaux. Parce que j'ai une "grand'yeule" et que j'adore raconter, échanger et informer. Parce que, moi aussi, j'ai déjà piétiné le "foin d'dune" en me disant que c'était pas plus grave que ça. Parce que j'en ai encore beaucoup à apprendre. Et parce que je crois que l'équipe fait un travaille remarquable et qu'elle mérite d'être pleinement supportée ! »

AF_trans_novis_SM_FB.png

Anaïs Giard

Administratrice

 

«texte à venir »

AF_trans_novis_SM_FB.png

Judith Mayrand

Administratrice

 

«texte à venir »

AF_trans_novis_SM_FB.png

Raphaëlle Gervais-Galipeau

Administratrice

 

«texte à venir »

bottom of page