1/9

Nouveau conseil d'administration et nouvelle présidence d'Attention FragÎles

Nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux membres et officiers du conseil d'administration d'Attention FragÎles. Lors de la dernière assemblée générale d'Attention FragÎles tenue en décembre dernier, le conseil d'administration de l'organisme a connu des changements avec le départ d'anciens administrateurs et de nouveaux visages qui s'y sont ajoutés.


Le conseil d'administration est maintenant composé d'Odile Dion-Achim, à la présidence, d'Alissa Brunetti, à la vice-présidence, d'Aglaée Poirier, au secrétariat, de Dorine Renaud, à la trésorerie et de Michel Boudreau, administrateur.


Odile Dion-Achim prend le relais à la présidence de Danielle Giroux qui a occupé ce poste au cours des dix dernières années. Odile Dion-Achim est enseignante en communication au campus des Îles-de-la-Madeleine et illustratrice, arrivée aux Îles en 2018 et jamais repartie.


"2020 et 2021 sont des années particulières à plein de niveaux, y compris pour l’engagement communautaire. Tout le monde en a beaucoup sur les épaules. Tout le monde doit choisir ses batailles et essayer fort de se préserver là-dedans. En 2021, la mienne, ma bataille, c’est juste d’être là. Être là pour mon monde. Ma fibre d’artiste me pousse à le répéter encore, mais pour moi, faire de l’art n’a pas de sens si on ne fait pas d’effort pour protéger l’environnement dans lequel il est créé. Ainsi, prendre le rôle de la présidence à Attention FragÎles, c’est ma façon cette année de montrer que je suis là pour mon environnement et pour ma communauté. " - Odile


Nous en profitons pour remercier tous nos administrateurs pour leur engagement, nos anciens qui nous ont laissé un bagage important et nos nouveaux pour leur motivation et leur désir d'embarquer dans l'aventure.


Nous remercions sincèrement et chaleureusement Danielle Giroux et Réginald Poirier pour leur engagement et l'importante contribution qu'ils ont apportée à l'organisme au cours des 20 dernières années.


*** À la suite à l'assemblée générale de décembre dernier, le conseil d'administration a procédé à la nomination de Michel Boudreau, candidat suivant en lice lors des élections de l'assemblée, en remplacement de Flavie Albert, qui ne pouvait malheureusement pas occuper le poste, car comme le prévoit la loi, les administrateurs doivent être âgés de 18 ans et plus.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :