top of page

Attention FragIles a fêté son 35ème anniversaire!

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de l'environnement (CRE) des Îles-de-la-Madeleine, célèbrait le 25 avril dernier, ses 35 ans d'existence.


Une cinquantaine de personnes se sont réunies pour souligner cet évènement, qui se tenait au Bar-Spectacles des Pas Perdus. La rencontre a débuté par la projection d’une vidéo où des membres de la "première heure" revenaient sur les débuts de la mobilisation écologique sur l’Archipel...


Une ancienne employée d’Attention FragÎles, Carole Leblanc, qui a passé 28 ans au sein de l’organisation, s’est vu rendre hommage et s’est fait remettre un "plantoir d’or" pour souligner sa grande implication envers la préservation du territoire madelinot.


Touchée de porter désormais le flambeau de l’organisme écologique fondé en 1988, la directrice par interim, Mélanie Bourgeois, est fière du chemin parcouru.


Selon la présidente du conseil d’administration, Odile Dion-Achim, Attention FragÎles demeure un acteur clef dans les efforts toujours renouvelés pour la préservation de l’environnement insulaire.


Ce rendez-vous a souligné dignement les efforts de toute une équipe !



Comentarios


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page