27e assemblée générale annuelle d'Attention FragÎles

La 27e assemblée générale annuelle d’Attention FragÎles s'est tenue le lundi 27 juin 2016, au parc du Gros-Cap. Ce fut l'occasion pour notre équipe de présenter le bilan de nos réalisations de l'année 2015-2016 et de partager les activités projetées pour l'année 2016-2017. Nous avons pu échanger avec la vingtaine de membres et de partenaires présents sur différents dossiers associés à nos volets d'activités ainsi qu'à la protection de l'environnement de l'archipel. Nous avons également dévoilé les nouvelles mission et vision ainsi que les nouveaux objectifs de notre organisme.

Pour consulter notre rapport d'activités 2015-2016 : cliquez ici

Pour consulter nos prévisions d'activités 2016-2017 : cliquez ici

De plus, nous avons profité de l’occasion pour remercier chaleureusement tous nos bénévoles, nos partenaires et nos bailleurs de fonds pour leur soutien inestimable qui a rendu possible la réalisation de nos activités tout au long de l’année 2015-2016.

L’année 2016-2017 s'annonce elle aussi bien occupée avec de nombreux projets et devrait donner de belles réalisations!

L'équipe d'Attention FragÎles

IMG 1007 copie