Assemblée générale annuelle 2013-2014

Mercredi 9 juillet - 19h30 – Local 211 du Centre Jos LeBourdais

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous inviter à la 26ième Assemblée générale annuelle (AGA) d’Attention FragÎles qui se tiendra le 9 juillet prochain à 19h00, au local 211 du Centre Jos LeBourdais, à Cap-aux-Meules.

Occasion privilégiée de nous rencontrer et d’échanger sur l’environnement des Îles, c’est dans une ambiance décontractée et festive que nous dresserons avec vous le bilan de notre année financière 2013-2014 tout en vous présentant les grandes lignes de l’année à venir. En plus du café et des cupcakes maison préparés spécialement pour vous, nous aurons l’occasion de lever nos verres ensemble alors que vous seront servis vin et bière.

Afin de profiter pleinement des précieuses minutes que nous partagerons tous ensemble, nous vous suggérons de télécharger et prendre connaissance du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle 2013 que nous parcourrons succinctement lors de l’AGA.

De plus, nous vous invitons à télécharger et à imprimer le Formulaire de renouvellement pour votre carte de membre. Nous aurons ce qu’il faut pour effectuer ce renouvellement sur place, mais il est tout de même possible d’effectuer ce renouvellement à distance.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre implication auprès de notre organisme. Votre présence parmi nos rangs contribue à la crédibilité d’Attention FragÎles, tout en nous encourageant à ne jamais relâcher nos efforts de protection de l’environnement des Îles-de-la-Madeleine!

Au plaisir de vous rencontrer le 9 juillet, bienvenue à tous!

Des prix de présence seront tirés.

Danielle Giroux, présidente

et toute l’équipe d’Attention FragÎles

1. Ouverture de l’assemblée
  2. Vérification du quorum